750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
29 juin 2008

Le premier article

Voila, le grand saut est fait.

Je créé mon blog. Et alors me direz vous, tu n'es pas la première!!!!

Oui, oui, je sais, mais pour moi, c'est comme :

  • un saut en parachute, c'est vertigineux
  • une glace au chocolat, on voudrait qu'elle ne se termine jamais
  • un matin ensoleillé, vous savez que la journée sera super
  • .....................................

L'orientation sera gourmande à souhait.

Je vous souhaite nombreux, je vous espère  ouvert aux échanges. En bref, je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si une chose est bien sure, c'est que je le tenterai ce Giant Cookie
E
Coucou et merci de ton comm sur mon blog, n'hésite pas à tenter le Giant cookie, nous nous étions régalés :)<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur la culinosphère, c'est très sympa de se régaler les yeux.<br /> <br /> Bon après-midi,
L
Merci,<br /> Domi, je me sens flattée par ton commentaire.<br /> Oupssssssssss, mes chevilles commencent à gonfler, je ne touche plus terre.............<br /> Mais non, mais non, je reste moi, surtout pas de grosse tête, et les pieds sur terre.<br /> Bizouilles
L
Marc, Lhassa, Timia,<br /> Je tiens à tous vous remercier. Car c'est grâce à vous si ce blog existe. <br /> Vous êtes mon énergie, ma source d'inspiration!!!!!!<br /> Je veux souligner que, grâce à Marmiton, Supertoinette, j'ai virtuellement et même concrètement rencontré des personnes d'une trés grande valeur humaine, et cela vaut toutes les richesses.<br /> Bizouilles
D
Je mets ton blog dans mes favoris de suite !!!!!<br /> je t'ai lue avec énormément de plaisir. Je vais maintenant faire un petit tour sur le site de ton compagnon <br /> <br /> bisous et longue vie............<br /> Domi
Publicité
Publicité