750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
2 juillet 2008

Solidarité - Entraide

Bonjour,

Voila, une demie-année est déja passée.Nous sommes en juillet, ce qui veut dire que dans peu de temps il va falloir attaquer le bilan du premier semestre, alors qu'on vient à peine de terminer celui de 2007.........
Qui peut m'expliquer pourquoi le temps passe si vite. Quelle est cette horloge qui égrène les secondes à cette cadence effrenée?

Bien, moi avec mes questions existentielles!!! Ne faites pas attention.

Je voudrais former une chaîne de solidarité :
mon compagnon, Marc Lev,  a publié un livre - Demain ? - en octobre 2007. Il va sans dire qu'il est trés difficile de se faire sa place sur ce marché déja tant achalandé.
Il a besoin de toute la publicité possible et inimaginable, voila son blog

http://blog.france2.fr/DEMAIN1/

Nous avons besoin de vous pour faire circuler l'information, parmi votre famille, vos amis, vos relations professionnelles ou autres.

Merci et bonne journée.

On compte sur VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Paule, tu es extra, merci beaucoup.<br /> Bizou
T
Coucou Loula,<br /> Déjà pour commencer, je vais commander ce livre.. je ne doute pas un instant de sa valeur et je ferai circuler l'infomation...<br /> Bizzz<br /> Paule
F
je ne manquerai pas de faire passer l'information, c'est promis<br /> bises, fifi
Publicité
Publicité