750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
7 juillet 2008

A l'attention de mes gentils lecteurs....

Déja je tiens à remercier tous mes lecteurs qui me soutiennent et m'encouragent.

Ça me file la patate, comme on dit chez moi (moi, j'suis une titi parisienne!!!, oui et aussi une mère juive, comme quoi, ce n'est pas incompatible).

Sachez que tous les commentaires que vous me laissez obtiennent une réponse directement sur le blog, alors, OK, peut-être pas le jour même, mais le lendemain, c'est sûr.

Alors, n'hésitez pas à venir consultez les réponses qui vous sont destinées.

Sur ce, que votre journée soit douce et ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon optique de la vie :<br /> si l'on ne met pas un peu de couleurs et de rires dans notre vie, qui le fera pour nous?<br /> J'aime la vie, je veux en profiter un max et partager, oui, c'est ça, Partager, car toute seule ça n'aurait pas grand intêret.<br /> Alors merci à toi d'apporter de l'eau à mon moulin.<br /> Bizou
C
Je suis une nouvelle lectrice et trouve ce blog très chouette et qui respire la bonne humeur. En ces temps difficiles, ca fait du bien ! merci à toi LouLa
L
Merci à vous deux.<br /> Paule, l'informatique c'est bien, surtout quand ça fonctionne!!! Et ça, c'est super aléatoire, c'est un peu comme la météo!!!!
T
Bonjour ma Loula,<br /> En attendant de consulter l'ophtalmo et surtout pour corriger mon nom ou pseudo qui s'affiche différemment parce-que je l'avais changé "exclusivement" pour une autre amie... ainsi ce &ç='§"<)*µ d'ordinateur va bien finir par m'obéir, non mais !!!<br /> A + ma chère Loula et bonne journée "soleil ! soleil" à toi également.<br /> Paule
M
A mon tour également de te souhaiter une excellente journée ( ainsi qu'à tous les lecteurs-trices de ce blog)!!<br /> <br /> Mr. Loula.
Publicité
Publicité