750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
4 décembre 2008

Un passage éclair...........

Bonjour,

je passe rapidement afin de vous donner quelques nouvelles :

  1. je n'ai pas abandonné mon blog, ce serait de la désertion!
  2. Vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, bien sur, voter pour mon blog, en cliquant sur l'icône AFTouchAFTouch cuisine, une fois par jour jusqu'au 31 mars 2009.
  3. J'ai commencé mon nouveau travail en tant qu'économe du kibboutz. C'est un travail très intéressant, très varié mais également très fatiguant. Je débute mes journées à 5h00 pour les terminer aux environs de 15h30 et ce 6 jours par semaine. Il y a beaucoup de choses à gérer :

    * le tour des différents frigidaires et congélateurs
    * cela me permet de préparer mes commandes aux fournisseurs
    * gérer les différents problèmes de ressources humaines, de maintenance générale, apaiser les tensions dans l'équipe, recevoir avec le sourire les plaintes des gens (je peux le faire, si, si, mais je ne sais pas jusqu'à quand!!!)
    * vérifier le budget en comparant avec les prévisions établies.
  4. Je suis très fatiguée et donc me couche aux environs de 21h00 dernier carat! Et vous comprendrez aisément  que je n'ai pas l'énergie nécessaire afin de réaliser de sympathiques petites recettes. De plus percevant à longueur de journée les effluves de cuisson, je suis un peu écoeurée. D'ailleurs depuis que j'ai démarré cette joyeuse aventure, j'ai perdu 2 kilos. Donc pour les personnes qui souhaitent perdre du poids, je vous conseille un stage d'économe : RÉSULTAT GARANTI !!!

Voila, j'avais envie de vous faire un petit signe, car vous me manquer et j'espère aussi, un peu, quelque part, que je vous manque aussi.

Quand je serais rodée, je reviendrais, c'est promis.

Alors je vous dis à bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Repose toi, et bon courage pour ce sjours de travail.
C
Bon courage à toi !
M
Repose toi bien !
*
Félicitations pour ce nouveau travail ma loula!<br /> Reviens vite!<br /> Bisous
M
Bonjour. C'est une bonne chose si ton nouveau travail te plait mais au vue des horaires et de tout ce que tu as à faire, ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas le temps de passer sur ton blog.<br /> J'espère tout de même que tu reviendras de temps en temps nous faire des petits coucous et nous donner des petites nouvelles.<br /> Je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne journée.
Publicité
Publicité