750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
29 juin 2009

Il était une fois.....

une française expatriée, gourmande en mal des saveurs de son enfance qui décida de se lancer dans le monde de la blogosphère.

Il y a de cela tout juste un an, et oui, déjà un an. Bon, OK, il y a eu une interruption de six mois. Mais comme vous pouvez les constater, je suis revenue parmi vous.

Durant cette période, vous avez été nombreux à me rendre visite, à me laisser des commentaires, des encouragements et c'est grâce à vous que l'aventure continue.

Alors, continuez, j'ai besoin de vous :

  • Faites moi part de vos remarques, suggestions
  • Si vous souhaitez que je teste pour vous, ou que je recherche des recettes que vous souhaiteriez me voir tester, envoyez moi un message, n'hésitez pas.

gateau_d_anniversaire_t7273

(photo trouvée sur le site www.educol.netwww.educol.net)

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles recettes.

signature_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A vous toutes. J'espère que la route sera encore longue en votre compagnie.
C
Contente de te savoir de retour, c'est moi en ce moment qui ne suis pas très présente sur mon blog.<br /> Bisous.
C
Bon bloganniversaire !
G
Je me joins aux autres fans pour te souhaiter un excellent anniversaire, suivis de pleins d'autres, et confirme ma fidélité ...<br /> Je suis en admiration.<br /> Biz<br /> Globe
L
j'adore votre blog!<br /> Je vien souvent y chercher des idées pour mes petits loulous et c'est super.<br /> Laurence
Publicité
Publicité