750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
7 juillet 2009

Petit concours pas tarte du tout!!!

Depuis que je suis revenue dans la blogosphère, vous avouerez que je n'ai pas chômé, n'est-ce pas?

J'essaie de reprendre le rythme et pour cela rien de tel que de participer à un, voir des concours.

En fouinant dans les blogs, les commentaires.... j'ai déniché un concours organisé par "Entre mère et fille" qui se termine demain (08/07/09) et cela m'a tenté, tout d'abord pour découvrir de nouvelles recettes de tartes et tartelettes et ensuite parce que j'adore les tartes!!!

J'ai décidé de proposer ma recette de "tarte alsacienne".

004



Qu'est ce que vous en dites?




Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne chance. Moi j'en veux bien une part...
C
je te souhaite une bonne chance.
A
Bonne chance
M
Ce que j'en dis c'est que le plus important est de l'avoir sur la langue, dans le palais, la sentir glisser le long des papilles gustatives...<br /> Tout un poème !!
Publicité
Publicité