750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
31 juillet 2009

La petite bête

Ce matin, je flânais sur ma terrasse quand tout à coup, mon regard a été attiré par un fébrile mouvement.

J'ai découvert un insecte sur le canapé, un insecte que je voyais pour la première fois, et je peux vous dire que dans mon désert, les insectes ça ne manque pas.

Celui-ci a été super sympa, il m'a laissé le temps d'aller chercher mon appareil photo, de faire les réglages nécessaires et d'appuyer sur le bouton afin de l'immortaliser.

Voilà le phénomène :

l_insecte

S'il y a parmi vous, mes lecteurs, quelqu'un qui connaît cet insecte, merci de me dire ce que c'est.

Ce n'est pas un concours ou un jeu, c'est simplement le besoin de mettre un nom sur cette bébête.

Bien, c'est le dernier article puisque demain je m'envole pour la France avec Loul@ senior et nos deux Loul@ juniors.

Vous avez donc un peu plus de 3 semaines pour effectuer les recherches nécessaires afin d'éclairer ma lanterne

photo_parasol_plage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bête....je ne connais pas du tout !
C
Je ne peut pas t'aider pour la bestiole, par contre je te souhaite de très bonnes vacances.
M
Je ne sais pas du tout ce que c'est et n'en ai jamais vu non plus. Elle est très jolie cependant (oui, je dis ça derrière mon écran, si je l'avais croisé j'aurai surement hurler !
V
bonnes vacances !<br /> je ne connais pas cet insecte<br /> bon mercredi<br /> val
D
Ah ben tiens, c'est appétissant ce genre de bestiole sur un blog de cuisine...lol Tu nous laisses avec cette vision d'horreur et tu pars tranquillou en vacances pour 3 semaines.... Je ne te dis pas merci ! Mais profites en bien et fais moi signe à ton retour. Je bosse pour toi...
Publicité
Publicité