vendredi 31 juillet
La petite bête
Ce matin, je flânais sur ma terrasse quand tout à coup, mon regard a été attiré par un fébrile mouvement.
J'ai découvert un insecte sur le canapé, un insecte que je voyais pour la première fois, et je peux vous dire que dans mon désert, les insectes ça ne manque pas.
Celui-ci a été super sympa, il m'a laissé le temps d'aller chercher mon appareil photo, de faire les réglages nécessaires et d'appuyer sur le bouton afin de l'immortaliser.
Voilà le phénomène :
S'il y a parmi vous, mes lecteurs, quelqu'un qui connaît cet insecte, merci de me dire ce que c'est.
Ce n'est pas un concours ou un jeu, c'est simplement le besoin de mettre un nom sur cette bébête.
Bien, c'est le dernier article puisque demain je m'envole pour la France avec Loul@ senior et nos deux Loul@ juniors.
Vous avez donc un peu plus de 3 semaines pour effectuer les recherches nécessaires afin d'éclairer ma lanterne

















Hé non ma Loula !!!! je ne connais pas cette "petite bête" !!! mais je vais me renseigner ... non mais !!! lol !!!
Je te souhaite de supers, magnifiques vacances en famille et plein de grands bonheurs !!!
Soyez heureux !!! et, bien sûr, tout en te reposant, note par ci par là quelques bonnes recettes qui t'auraient "titillée" pour nous en faire profiter !!!!!!!
Gros bisous et encore BONNES VACANCES !!!!