750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
4 novembre 2008

Une page de plus dans le livre de ma vie

Voila, encore un tournant dans ma vie et pas le moindre pour une mère!

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je vis dans un kibboutz avec mon fils depuis un peu plus de 4 ans, nous sommes venus rejoindre mon compagnon, le fameux Mr Loul@!
Et au kibboutz, les jeunes qui rentrent en terminal ont le droit d'avoir un appartement à eux.

Et ça y est, le fiston a passé hier sa première nuit "CHEZ LUI".
Alors bien sur, pour le moment, il n'y a pas grand chose chez lui, juste son lit, sa télé, son ordi et ses enceintes, un frigo vide.....Ça, ce n'est pas trop grave car son appart est à 30 mètres de notre maison, devine qui voudra!!!

Hier, en rentrant du boulot, qui je vois, assis sur le canapé, la guitare à la main devant la télé : le fameux fiston qui, il y a quelques mois de ça me disait (assez fier de lui en plus!) :
"Dans deux mois, c'est la libération !"

Tu parles d'une libération, une nuit chez lui et déjà de retour chez maman. Pour tout vous dire, ça m'a fait super plaisir de le voir. Qu'est ce que vous voulez, c'est mon fiston.

Cela nous a permis de faire le point sur les divers points non encore réglé dans son appart, comme le robinet du lavabo qui a mon avis a déjà vécu plus que son temps, un frigo dans lequel il n'y a qu'une seule grille au lieu de trois.......
On a également préparé la liste des futurs achats, donc la semaine prochaine, direction Eilat.

En conclusion : la maison semble bien vide et bien calme; fini la musique a tue-tête, les potes qui vont et viennent.....
On se retrouve Mr Loul@ et moi pour un nouveau mode de vie!

o - O  BONNE JOURNÉE A TOUS O -o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir réagi à ce meesage aussi nombreux. Je me sens entourée et comprise. Ca fait chaud au coeur. Et puis je ne suis pas aussi mère poule que cela...<br /> Bises à tous
C
Bonjour Loula ! <br /> <br /> Je me demande ce que ça fait, en tant que mère, de voir ses enfants quitter le nid progressivement. En tout cas, le plus important est que le contact ne se brise pas entre vous deux, et puis on a tous besoin d'indépendance un jour ou l'autre.<br /> <br /> En ce qui me concerne, en bonne adolescente boutonneuse que je suis, je me dis que ça sera cool lorsque j'aurai mon indépendance. En même temps, quitter le cocon familial c'est comme être largué en pleine nature, alors je pense qu'au début ça ne doit pas être facile ! <br /> <br /> Cela dit, je te pardonne pour tes visites moins régulières ! J'avoue que moi non plus, je ne visite plus trop les blogs. Evidemment, en allant voir le tiens, mon ventre a grogné devant de délicieuses recettes que tu as mis récemment ! Alors je te souhaite une bonne continuation, et j'aime beaucoup les nouvelles couleurs utilisées pour ton blog ! Ca change ! =D<br /> <br /> Bisouus !
F
pas facile en effet!!!le lot de toute les mamans!
L
Vous avez raison, il arrive un jour ou l'oisillon doit quitter le nid et vloer de ses propres ailes.
O
Bonjour, encore un bon morceau de vie bien raconté, certainement un cap pour une mère...<br /> Cet étonnant cette volonté de vouloir quelque chose et quand on l'obtient il y a toujours un petit gout de nostalgie...<br /> Hervé
Publicité
Publicité