750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
8 juillet 2008

Mon prochain défi

Il y a quelques semaines, mon fils, ce charmant bambin de bientôt 18 ans, m'a passé la commande pour son gâteau d'anniversaire (le 13 juillet).

Il m'a dit :" Maman, tu te rappelles en France tu achetais du miroir au chocolat chez P****d (magasin de surgelés), je voudrais que tu m'en fasses un pour mon anniversaire."

Alors la, je suis un peu restée comme deux ronds de flans car :

  1. Ce gâteau est trés beau
  2. Ce gâteau est trés bon
  3. Ce gâteau ne doit pas être facile à faire!!!!!

Pourquoi me suis-je laissée emporter un beau jour à acheter un Miroir? (parce que nous sommes de vilains gourmands)
Pourquoi a t-il fallut qu'il aime le Miroir? (parce que c'est trés bon)
Pourquoi
a t-il fallut qu'il se rappelle de ce fameux Miroir??? (parce qu'il est impossible d'oublier un tel délice!!!)

Voici beaucoup de questions pour lesquelles je n'ai aucune réponse à formuler....(oh la menteuse, c'est pas parce que c'est écrit en petit qu'on ne les voit pas les réponses!)

J'ai bien sûr commencé des recherches effrénées sur le net, même en anglais et même en hébreu. J'ai lancé des SOS à des copines qui sont plus qu'excellentes dans le domaine pâtissier.... Bref, j'ai trouvé une recette sur Supertoinette que je vais tenter.

Je vous raconterai la suite dans un prochain article, avec photo à l'appui, que le résultat soit correct ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sinon j'avais trouvé une jolie recette chocolat et framboises sur le blog de mamina : http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2008/01/03/7420100.html Bon week !
M
alors tu as réussis ce gateau loula ???<br /> je souhaite un trés joyeux anniversaire à ton charmant bambin mdrrrrrrrrrrrrrbiz pour lui !!!<br /> passez un excellent week end bisoussssss <br /> Marie
L
Chevat, merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Choco, je suis trés heureuse de ta visiste.<br /> <br /> Bizous
*
Je suis sure que tu vas y arriver!!!!<br /> Bisous
C
Je ne connaissais pas ce gateau.<br /> J'ai cherché sur internet et voila ce que j'ai trouvé,<br /> <br /> http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/2008/03/20/8396540.html<br /> <br /> Si c'est ce gateau, je m'invite illico à l'anniv de ton fils !! :)<br /> <br /> Et plus je me mirai, et plus je l'admirai... ce gateau !! LoooL
Publicité
Publicité