750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo de Loula
10 août 2008

Au ralenti

Comme vous avez du le remarquer, la plupart des blogs fonctionne au ralenti en cette belle période estivale.

Et bien moi aussi!!!! Mon petit  labo ne  sera pas complètement fermé pour cause de vacance mais ralentira la cadence pour cause de grosse fatigue....

Pour compenser ce manque d'activité, je vous offre un petit aperçu des endroits

plage_1

ou bien encore là

plage_2

Ou même ici, pourquoi pas

plage_3

où je serais heureuse de me prélasser en sirotant un petit rhum_punch à l'ombre d'un

parasol

parasol_2

ou bien encore assise là                                                  tiki

Ou même allongée sur ce beau

transat

Mais ne rêvons pas, je suis au bureau, je bosse ou du moins j'essaie.

Donc je compte sur votre compréhension et sachez que je reprendrais mes activités de laborantine plus assiduement à la rentrée.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et espère vous retrouver en pleine forme et tout bronzé clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et bonne chance aussi ! Faut prendre du repos ! =) <br /> <br /> Bisous doux et à la rentrée alors ! =3
T
Oui ma Loula ! Tout fonctionne au ralenti durant cette période de vacances ... Plages tropicales, parasols, boissons rafraîchissantes sirotées à l'ombre de jolies paillotes .... heu... oui... ne rèvons pas !!! je ne pars pas non plus ! Je reste près de toi (par le coeur et la pensée) et te souhaite tant et tant de belles et bonnes choses dans ton splendide pays !<br /> Bon Dimanche chère Loula et grrrrrrrros bisous !<br /> Paule
L
Merci, toi aussi.<br /> bizous
L
passe de très bonnes vacances
Publicité
Publicité